lundi 5 janvier 2009

Introduction ? Ca y ressemble !

Vous savez , ce blog ne servira surement à rien , et ne sera sans doute lu que par très peu de monde .
Ce n'est qu'un genre de livre ouvert , un journal , presque invisible et inexistant , qui portera mes mots , qui exprimera ce que je n'arrive à dire , ou ce que délibérément je décide de taire . Qui vous parlera de moi , de ma vie , de tout ce qui m'entoure , de mes moments de gloire , de faiblesse , de mes craintes , de mes échecs , de réussites , de bonheur . Ce n'est qu'un livre comme un autre , qui racontera une vie comme il en existe des milliers d'autres . Une femme , un être humain dans un monde un peu trop sauvage , trop sombre , où il y a milles raisons de vouloir fermer les yeux et se terrer dans le silence , dans un monde où il y a pourtant aussi , autant de raisons de tendre sa main à la vie et de la célébrer , sourire au lèvres , cœur battant .

1 commentaire:

  1. Alors, tu as fait comme moi et tu es devenu esclave des blogs? Mwhahaha! Je sens que j'ai un certain pouvoir, c'est plaisant. Mais bon, bienvenue dans ce monde un peu incertain et j'espère que tu t'y plairas et que tu viendras commenter mon blog, hein... hein?!?! Enfin, au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer