mardi 13 janvier 2009

Elle ... si ...

Un jour , vais je lui dire ? Le sera t elle enfin ? Ou peut être , le sait elle déjà ? Elle me manque tellement . Les semaines , les mois passent , défilent à toute vitesse , si lentement . Et rien n'y personne ne peut combler ce vide , absolument rien . je n'ai qu'à penser à elle , à imaginer son visage , à entendre sa voix pour que s'affiche sur mon visage un sourire banane . Tellement rare mais si vrai lorsqu'il murmure son nom . Son nom ... C'est à lui que j'associe la douceur de sa peau , son sens de l'humour, l'éclat de son rire , l'odeur de son souffle , la chaleur de son corps . C'est à lui que j'associe mes meilleurs moments , ma plus grande faiblesse , ma force la plus puissante . Aucune présence n'a su se montrer meilleure que la sienne . En un simple geste , un simple regard , elle a tout bouleversé . Mais qui est elle ? Mais qui suis je maintenant ? ... Ne lui dites pas , elle ne le sait pas ... Mais je suis à elle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire